Whoniverse remporte les podradio Podcasts Awards

Whoniverse remporte les podradio Podcasts Awards

Il était un temps reculé où la famine dirigeait le monde et où les pauvres âmes avaient les oreilles vides…

Puis vint la lumière, la grâce et la finesse, vint quatre hommes grands beaux et forts aux regards vifs et à la truffe humide. Dans vos vies, vint Whoniverse.fr et son podcast.

La rédaction est donc aujourd’hui très fier de vous annoncer que notre podcast a reçu sa première récompense sur l’internet moderne en remportant la catégorie « culture » des Awards de podradio.

Non content de cette première victoire, notre podcast est également premier toutes catégories confondues en termes de votes.

Toute la rédaction souhaite donc remercier podradio pour l’organisation de ce concours. Un grand merci également à vous tous qui avez voté pour nous. Nous participerons (peut-être) à un nouveau concours en septembre… encore plus prestigieux… Alors restez mobilisé !

Enfin, un grand bravo à nos amis de la Fucking Kermesse qui remportent leur catégorie et finissent deuxième du classement.

Encore une fois, merci beaucoup. C’est grâce à vous si le site se porte aussi bien et cela fait chaud au coeur !

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com