Podcast #6 – Les compagnons modernes

Podcast #6 – Les compagnons modernes

 Que serait le Docteur sans ses compagnons ? En effet, ces derniers sont un des éléments essentiels de la série Doctor Who et ce depuis 1963.

Après vos nombreuses demandes, nous avons enfin enregistré un podcast à leur propos. Bien évidement, nous avons dû faire des choix, et c’est pourquoi nous nous intéressons ici uniquement aux compagnons de la série moderne. Mais peut-être qu’un jour nous ferons un second podcast sur les anciens compagnons… Qui sait ?

Pour ce podcast, nous avons eu la chance d’être accueilli chez Davy Mourier, lui même grand fan de la série, qui est largement revenu avec nous sur le sujet du jour. Bonne humeur et franche rigolade au rendez-vous.

Bonne écoute et à bientôt !

Retrouvez nous sur :
– iTunes (mettez nous 5 étoiles !!!)
– PodcastFrance (mettez nous aussi 5 étoiles)
– Podradio
– Lien direct 

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

4 commentaires

  1. Euh, ok, c’est bien beau tout ça, faire des podcasts, c’est cool, mais par contre, les blagues sexistes, je trouve ça répugnant. Les gars, vous faites des podcasts, c’est un truc sérieux et là, vos blagues graveleuses sur Rose et Billie Piper, on s’en passe. Les commentaires sur le physique de Catherine Tate, on s’en fiche aussi. « On a pas envie de faire de bisous à River » où est l’utilité de ce genre de réflexion ? Vous aurez voulu que la femme du Docteur soit une bonasse de 25 ans ? Le Docteur a plus de 1000 ans, hein.
    Enfin bref, il va falloir être un peu plus sérieux.

  2. vous devriez avoir honte.

    • Bon je parle qu’en mon nom, je suis pas rédac chef, mais ces commentaires m’attristent un peu, même si je sais que l’on ne fera jamais l’unanimité.

      Déjà merci au moins d’avoir écouté le podcast. Ca fait toujours plaisir d’être écouté, même si c’est pour avoir ce genre de retours, au moins on ne fait pas ça pour rien.

      Oui parfois j’ai honte des blagues que je fais (dont une dans ce podcast où j’ai interrogé les potes si on devait la couper), en me rendant après compte qu’elles sont de relatif mauvais goût.

      Mais ça reste des blagues/vannes, il faut prendre un peu de recul les gens svp.
      Surtout pour ce podcast où on était avec Davy Mourier et où l’objectif était de se marrer (et essayer de vous faire marrer, apparemment ça marche pas pour tout le monde désolé), les autres podcasts sont beaucoup plus calmes. Et en tant que mec corporate, je vous invite évidemment à les écouter.

      Mais si je suis pas fier de certaines de mes blagues, je les assume quand même. Vous pouvez me jeter la pierre, je n’ai jamais prétendu être quelqu’un ayant toujours bon goût et faisant toujours de bonnes blagues (et mon entourage vous dira que c’est même plutôt le contraire), mais je vous assure que mes vannes ne restent que des vannes et que je n’ai jamais eu l’intention de blesser ou vexer des gens, je m’en excuse pour ça.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com