Podcast #42 – The Husbands of River Song

Podcast #42 – The Husbands of River Song

On reprend tranquillement les podcasts avec le premier numéro de 2016 consacré à The Husbands of River Song.

On commence cette nouvelle année avec un invité en la personne de Johan, un ami qui a découvert Doctor Who grâce à nous, yeah !! Pour autant, on ne déroge pas à la traditionnelle structure des podcasts : on débute par les news de Charles, puis notre avis sur la partie technique de The Husbands of River Song. On poursuit avec un interlude sur le programme de Whoniverse.fr pour l’année et un petit bilan cinématographique de 2015 ! Enfin, on termine par notre avis sur le scénario de ce Christmas Special.

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires à propos de votre avis sur The Husbands of River Song nous les lirons et y répondrons avec attention.

Bonne écoute, et rendez-vous le mois prochain pour le bilan en live de la Saison 9 !

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

2 commentaires

  1. Bonjour à tous et bonne année Whoniverse. Merci pour ce podcast attendu sur The Husbands of River Song.

    C’est un épisode que j’ai bien aimé mais que j’ai trouvé « classique ». C’est-à-dire qu’il n’y a rien de surprenant mais au final il fait son job. Bien évidemment je m’attendais au dîner et au Docteur donnant un tournevis sonique à River mais je trouve que l’excuse des 24 ans pour une nuit ça permet trop de facilité bien que cela soit très fort en émotion. Bref un bon Moffat qui prouve que sur un épisode il sait faire des choses incroyables mais que sur une saison il a plus de faiblesse.

    Hélas cela va faire trop longtemps que j’ai regardé cet épisode donc je ne peux pas m’étendre d’avantage. Merci pour ce podcast et à bientôt pour la suite.

  2. L’adieu de River avec Matt Smith cela dit elle le préviens qu’elle le reverra une dernière fois (avec son « spoiler »).
    Puisque dans The Name of the Doctor il s’agit d’un « hologramme/fantôme » de la River déjà morte dans la bibliothèque des ombres.

    Sinon River Song met du temps à reconnaitre le docteur car elle le connait par cœur et est persuadé de connaître tout ses visages. Tout à fait d’accord avec Charles ! Tu as bien vu le truc c’est cool 😀 !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com