Podcast #15 – The Caretaker

Podcast #15 – The Caretaker

Qui dit nouvel épisode de Doctor Who, dit nouveau podcast de Whoniverse.fr ! Aujourd’hui, la rédaction au grand complet s’attaque à The Caretaker !

La rédaction a, de plus, l’immense plaisir d’accueillir une nouvelle fois César au sein du podcast. Malgré tout, la présence d’un invité ne perturbe pas nos habitudes : nous avons donc commencé par les News de Charles, puis un retour sur l’épisode Time Heist. Après une partie sans spoiler, Arnaud laisse place à l’actualité et nous livre un vibrant hommage à La Boule de Fort Boyard (RIP). Enfin, nous avons achevé ce podcast par une discussion avec spoilers de l’épisode.

Bonne écoute, laissez nous plein de commentaires, et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau podcast à propos de Kill The Moon.

PS : N’oubliez pas de voter pour nous aux Golden Blog Awards (tous les jours). Merci !

Retrouvez nous sur :
– iTunes (mettez nous 5 étoiles)
– PodcastFrance (mettez nous aussi 5 étoiles)
– Podradio
– Lien direct 

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

3 commentaires

  1. Podcast un peu longuet au début mais une fois la critique sur les aspects techniques terminée tout les débats qui sont lancés par la suite sont juste super intéressant !!

    Pas grand chose à dire sur cet épisode tout beau tout bien. En le regardant une deuxième fois j’ai du coup remarqué cette histoire de caméra qui bascule. La première fois c’est très bien pour rajouter un peu de l’angoisse mais la deuxième fois en pleine scène d’action c’était un peu étrange. Merci de m’avoir fait remarquer ça.. (ou pas ^^)

    Par contre j’en aurai des choses à dire sur l’épisode Kill The Moon ! Hâte d’entendre votre podcast et d’en discuter !

  2. Bon podcast et bel hommage à la Moule, eeeeeeeeuh la Boule ^^

    PS: pour avoir été en final des GBA l’année dernière, les petit-fours sont effectivement extras: c’est champagne et bière accompagné de toasts et Kinder Surprise :3

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com