Podcast #12 – Robot Of Sherwood

Podcast #12 – Robot Of Sherwood

Le chat parti, les souris dansent ! Pour la première fois, j’ai laissé les micros à mes collègues pour un podcast en mon absence… mais fort heureusement Stavro et Stevaine de La Fucking Kermesse ont complété l’équipe avec brio !

Tradition oblige, le podcast a débuté avec les news de Charles et un petit retour sur l’épisode de la semaine dernière : Into The DalekPuis, les quatre énergumènes sont revenus sur Robot of Sherwood avec une partie sans spoilers puis une partie avec spoilers. Lors de ce podcast, Arnaud s’est également attaqué à une nouvelle chronique particulièrement réussie que je vous encourage à écouter. Comme la semaine dernière, n’hésitez pas à lui proposer des sujets pour la prochaine fois.

Évidemment, lors de mon absence, mes camarades en ont profité pour me faire des coups bas (l’ensemble de leurs propos à mon sujet est à prendre au second degré) mais sachez que je me vengerai lors de prochains podcasts !

Bonne écoute et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau podcast à l’occasion de la diffusion du quatrième épisode, Listen.

Retrouvez nous sur :
– iTunes (mettez nous 5 étoiles)
– PodcastFrance (mettez nous aussi 5 étoiles)
– Podradio
– Lien direct 

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

6 commentaires

  1. What the fuck un micro à gauche et un à droite ?!
    Go faire des pistes micro MONO les gens… Ou gérer vos PAN !

    • Salut Rob.

      Comme tu peux le constater, je ne suis pas présent dans ce podcast or c’est moi qui gère la technique d’habitude. Mes camarades ont fait ce qu’ils ont pu pour vous faire un podcast : c’est déjà très sympa à eux d’honorer la promesse qu’on vous a faite de faire un podcast / semaine / épisode.

      Donc oui pour cette fois-ci ça sera un micro à gauche et un micro à droite parce qu’ils n’avaient que ça.
      Dès le prochain podcast le son revient à la normal comme les précédents podcasts : c’est à dire des pistes MONO avec un PAN bien géré.

    • Tu es sûrement plus calé en audio que nous mon cher Rob, on a fait un peu comme on a pu.
      Par contre je te prends au Ping Pong quand tu veux et là ça sera mon tour de me faire un plaisir de te rappeler à quel point tu n’es pas bon partout.
      Bien à toi. Bisous.

    • On a modifié le fichier son Rob. Bonne écoute !

  2. C est Van Loc la série pas le Chinois !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com