Plus d’infos sur le Christmas Special (MAJ)

Plus d’infos sur le Christmas Special (MAJ)

Alors que la saison 9 touche bientôt à sa fin, la BBC commence à communiquer sur l’épisode de Noël.

Le Christmas Special 2015 est donc écrit par Steven Moffat et réalisé par Douglas Mackinnon, un habitué de Doctor Who puisqu’il était déjà aux commandes de Listen et Flatline. Le scénario est le suivant :

« C’est le réveillon de Noël sur une colonie humaine, et le Docteur se cache des chants et des habitudes de Noël. Mais lorsqu’un vaisseau spatial accidenté demande son aide, le Docteur se trouve recruté par l’escouade de River Song, et propulsé dans une une course-poursuite infernale à travers la galaxie.

Le roi Hydroflax est furieux, et son robot garde du corps se met en chasse ! Nardole va-t-il survivre ? Et River Song va-t-elle comprendre qui est le Docteur ? Tout sera révélé dans un endroit plein de super-vilains galactiques, qui fonce vers une destination que le Docteur a  longtemps évité. »

Nous retrouverons donc Peter Capaldi en tant que 12ème Docteur, Alex Kingston en tant que River Song mais également Greg Davies en Roi Hydroflax et Matt Lucas en tant que Nardole.

Lors d’une interview dans le dernier Radio Times, Steven Moffat a révélé quand se déroulait le Christmas Special dans la timeline de River Song.

Cela n’a pas beaucoup d’importance, mais l’épisode se déroule juste après The Angels Take Manhattan : River vient de voir Matt Smith perdre Amy et Rory. Évidemment, il se déroule également avant The Name Of The Doctor puisque que River y meurt.

River Song va donc quitter un Docteur en deuil pour en retrouver un nouveau… Y aura-t-il une certaine comparaison des Docteurs ?

MAJ 01/12/15 : La BBC vient de révéler de nouvelles informations sur l’épisode !

En effet, nous avons enfin son titre : « The Husbands of River Song » donc « Les époux de River Song » dans la langue de Molière. De quoi se poser quelques questions sur la fidélité d’Alex Kingston avec Matt Smith

De plus, la chaîne britannique a partagé une nouvelle photo pour l’épisode qui confirme le retour du Tournevis Sonique pour l’épisode de Noël ! Alors, heureux ?

A propos de Alexis

Fondateur et rédacteur en chef de Whoniverse.fr, je suis avant tout un fan de cette grande épopée qu'est Doctor Who depuis 1963.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com