La BBC présente le nouveau compagnon du Docteur

La BBC présente le nouveau compagnon du Docteur

Alors que Clara Oswald, apparue en cours de saison 7 de la (nouvelle) série, vient de quitter Doctor Who, la BBC annonçait aujourd’hui le nouveau compagnon du Docteur. Et une nouvelle fois, il s’agit d’une compagne…

L’annonce s’est faite en grande pompe, à la mi-temps de la demi finale de la Coupe d’Angleterre de football, qui oppose Everton à Manchester United. Après quinze minutes de suspense, le nom de la nouvelle actrice est apparu sur nos écrans : il s’agit de Pearl Mackie !

Connue (ou pas) pour ses différents, et peu nombreux, rôles de Anne-Marie Frasier dans Doctors et de Foh Girl dans I Will Rock You, il lui sera difficile de remplacer Jenna Coleman dans le coeur de notre cher Alexis … Pour autant, toute la rédaction lui souhaite la bienvenue dans le Whoniverse et évidemment d’excellentes aventures avec Peter Capaldi. Nous avons hâte de la découvrir à l’œuvre !

En exclusivité, voilà donc un petit teaser de l’actrice dans un futur épisode de Doctor Who (l’épisode de Noël ?), puis une petite galerie :

A propos de Emmanuel Peudon

Passionné de culture populaire et particulièrement de séries TV et de comic books, je déborde d'amour pour les aventures du Docteur. Je suis Rédacteur en Chef adjoint sur Comicsblog.fr et un jour il se pourrait que je recommence à écrire sur mon blog Geeks-Assemble.com Ah et du coup, j'utilise parfois ma plume sur Whoniverse.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page
shared on wplocker.com